Sondage important
3 participants
Page 1 sur 1
Serveurs
Sondage important
voila en raison de quelque petit problème je propose de faire un sondage unique pour des raison de host
alors
1/// sois nous faisons un Mu Online saison 3 episode 1 , dans se cas je mettrai sur ce forum un tuto pour creer un serveur rose en local ou Global que vous pourrez donc jouer a volontés celons vos régle avec aussi un tuto pour faire un site
ou
2///sois nous restons a faire un rose evolution et donc il sera ON dans 1 semaine ou 5jours
donc choisissait bien pour ma part je choisi le 1er qui vous permettra de jouer au deux
durer du sondage 5 jour
alors
1/// sois nous faisons un Mu Online saison 3 episode 1 , dans se cas je mettrai sur ce forum un tuto pour creer un serveur rose en local ou Global que vous pourrez donc jouer a volontés celons vos régle avec aussi un tuto pour faire un site
ou
2///sois nous restons a faire un rose evolution et donc il sera ON dans 1 semaine ou 5jours
donc choisissait bien pour ma part je choisi le 1er qui vous permettra de jouer au deux
durer du sondage 5 jour
Re: Sondage important
Si nous passons de rose a mu, les admins resteront de même?
est ce que je resterai Référenceur?, de plus je connait bien Mu alors je peut aider en quoi que ce sois.
mais malgré cela j'aime mieux Rose par ce qu'il as plusieurs choses a faire..BEAUCOUP plus qu'a Mu et Mu reviens toujours a R et G ..
est ce que je resterai Référenceur?, de plus je connait bien Mu alors je peut aider en quoi que ce sois.
mais malgré cela j'aime mieux Rose par ce qu'il as plusieurs choses a faire..BEAUCOUP plus qu'a Mu et Mu reviens toujours a R et G ..
Dernière édition par Reaper le Ven 20 Juin - 4:53, édité 1 fois
Reaper- Admin
tout les admins resteront des admins donc tu sera toujours referenceur
j'ai choisi mu car j'en ai fait 2 ans que j'en fait il y aura donc des modifs en plus
vous aurez la possibiliter d'avoir les donner du serveur qui a des rajout avec un tuto pour faire un site et un
jeu rose en local/Global
je vous remercie de votre vote
cordialement Hacker
j'ai choisi mu car j'en ai fait 2 ans que j'en fait il y aura donc des modifs en plus
vous aurez la possibiliter d'avoir les donner du serveur qui a des rajout avec un tuto pour faire un site et un
jeu rose en local/Global
je vous remercie de votre vote
cordialement Hacker
Reaper a écrit:Si nous passons de rose a mu, les admins resteront de même?
edit
Mu reviens toujours a R et G ..
et bas je ferai des nouveaux systems de jeu il y aura R,G,E
R=Renaissance
G=Generation
E=Evolution
cordialement Hacker
évolution existe déjà non? après la super G (g5)?
Reaper- Admin
les évolutions éxiste sur certains serveurs nous penseront rajouter autres chose
Wars- Admin
Personnellement j'ai annulé mon vote car je suis pour les 2, c'est toujours 50% mais j'aime mieux Rose car le jeu est plus plein et Mu car ont peut tanker tout ce qui bouge lol
alors aux joueurs de décider..
alors aux joueurs de décider..
Reaper- Admin
Page 1 sur 1